Tic Tac Tic Tac Tic Tac… Le compte à rebours a commencé, bientôt la Saint Valentin et Jules, en panne d’idées, qui se demande « Mais que vais-je bien pouvoir offrir à ma chérie ? ». Entre le cadeau bijou, le cadeau bien-être ou le cadeau gourmand, il y a pourtant bien des pistes pour combler sa dulcinée.
Déclarer sa flamme grâce à un écrin…
Pas forcément besoin de grandes choses pour émerveiller une femme, parfois même les plus petites suffisent. La femme aime particulièrement les petites boîtes, pour ne pas dire les jolis écrins car elle s’imagine déjà le bijou qui peut se cacher à l’intérieur. La coquetterie n’étant pas un vilain défaut, n’hésitez pas Messieurs, votre douce n’aura jamais assez de colliers, bracelets, bagues, boucles d’oreilles… à choisir en fonction de ses goûts et de votre budget naturellement.
Un autre bijou, qui ne se présente pas dans un écrin celui-là, mais qui fait toujours plaisir à une femme : le sac à main. Pour une femme, c’est l’accessoire indispensable par excellence qu’elle aime changer selon les saisons, les usages ou assortir avec le reste de sa tenue.
Penser à elle, rien qu’à elle…
Lui permettre de s’arrêter un instant, de souffler un peu, de prendre du bon temps, de penser à elle, rien qu’à elle est également un très beau cadeau. Vous lui prouvez ainsi que vous prenez soin d’elle et êtes attentif à son bien-être. Offrez-lui une séance de massage (renseignez-vous tout de même au préalable car, bizarrement, quelques rares femmes n’aiment pas ça) et/ou une journée dans un spa… Entre piscine, sauna, hammam et jacuzzi, elle sera ravie de profiter d’un temps de pause et de détente que vous pourrez en plus vivre et partager ensemble.
Faire frétiller les papilles…
Pour les gourmands et les gourmandes, un des plus beaux cadeaux se résume à un dîner dans un bon restaurant, amoureusement en tête à tête. Il est vrai que partager un plaisir gustatif est toujours un vrai moment de bonheur. Tous les restaurants quasiment proposent des repas « spécial Saint Valentin », mais prenez garde tout de même, car si la carte est souvent très alléchante en pareille occasion, la qualité n’est malheureusement pas toujours à la hauteur et l’addition souvent très salée. Une suggestion pour vous Messieurs : jouez les grands chefs, mettez-vous aux fourneaux, les petits plats dans les grands et surprenez votre chérie !
Le meilleur cadeau : à la fois bijou, bien-être et gourmand…
Jules hésite encore et ne sait toujours pas quoi choisir… entre le cadeau bijou, le cadeau bien-être et le cadeau gourmand… Si seulement c’était possible de faire un mix des trois !!!
Ben oui, c’est possible ! La parure de lingerie n’est-elle pas un excellent compromis ? Une jolie lingerie pare la femme tel un bijou, lui permet d’exprimer sa féminité et invite parfois à une pause gourmande…
Alors Messieurs, soyez malins et faîtes plaisir à votre dulcinée tout en vous faisant plaisir !
Crédit photo : Hellocoton.fr