Le site Ramif.com propose la meilleure information possible sur le jeu de rami. Règles du jeu, stratégies et actualités y sont proposées très fréquemment.
Un jeu qui gagne en popularité
Rami France est né sur un constat simple mais édifiant. Le jeu de rami qui existe depuis plus d’un siècle, qui est connu et pratiqué par des millions de joueurs, n’était pas correctement représenté sur la toile. En effet, contrairement à ses homologues le tarot ou la belote, le rami était sous-exposé sur Internet. C’est pourquoi le portail Rami France a vu le jour.
Un contenu actualisé fréquemment
Sans vous mentir, il existait des sites consacrés au jeu de rami en ligne. Mais ils n’étaient visibles que pour l’affiliation de certaines plateformes de jeu comme Gametwist, et donc pour enrichir leurs webmasters. Aucun contenu fiable, actualisé et tourné vers l’internaute n’était proposé. Rami France veut donc proposer une information totalement opposée.
Les règles du jeu
La première étape étant bien entendu d’expliquer les différentes règles du jeu de rami. Ces dernières sont nombreuses (plusieurs dizaines) et il est donc difficile de s’y retrouver en temps que novice.
Les stratégies
Viennent ensuite les conseils d’experts permettant de perdre moins souvent pour commencer. Il ne faut pas se voiler la face : lorsqu’on apprend un nouveau jeu, on est novice et on perd souvent. Mais à force de pratiquer et de consulter des techniques de professionnels, on progresse. Rami France met un point d’honneur à vous apprendre comment mieux jouer au rami.
Les actualités
Les actualités concernant le rami en ligne ne sont pas nombreuses, mais il ne faut pas non plus les oublier. Des tournois sont organisés fréquemment, et Rami France essaie de les mettre en avant dès lors qu’un de nos journalistes est mis au courant. Des articles de fond sont aussi rédigés, comme par exemple une biographie de Stu Ungar, le plus grand joueur de Gin rami de tous les temps.
Vous l’aurez compris, le meilleur portail du jeu de rami, c’est Rami France !
Plus d’informations : www.ramif.com